Sith's Dark Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Dark Empire

Forum de l'alliance [S-DE] sur Ikariam.fr monde Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La popote de Killij pour la parlotte avec les potes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killijarslan

killijarslan


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Empty
MessageSujet: La popote de Killij pour la parlotte avec les potes   La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:04

Salut les amis

Eh bien, ca faisait longtemps que j'étais pas venu ... Bon IRL chargé et IG aussi faut dire, mais voilà voilà, j'ouvre là la popote de Killij, tellement plus sympa qu'une pompeuse ambassade ... La cave est pleine et je paye la tournée pour l'ouverture

Z-6 n'est pas une vraie alliance mais juste une bande de potes qui veulent jouer ensemble, sans se prendre la tête et avec unique objectif de monter des comptes de guerriers purs ... On verra dans quelques semaines ce qu'on donne, ce qu'on vaut et on avisera de notre futur ... Pour l'instant on joue les mangeurs de dessert en colère et on vide les frigos des voisins innocents

Et vous, quoi de neuf, l alliance grandit eh ... 11 membres déjà, et pas des moindres pour ceux que je connais rire

Sinon, je vous passe ici les TC dispos des Z-6:

Red Eye 7 places
Abkour 12 places
Tigryter 4 places

Proposez vos oeuvres, les notres cartonnes ...

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Empty
MessageSujet: Re: La popote de Killij pour la parlotte avec les potes   La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:13

Salut Kilij ! Content de te revoir dans les parages ! clin d\'oeil



Bon comme il y a une tournée générale d'après ce que je me suis laissé dire...bah va pour un verre (ou plus si affinité ^^) !! Vidons la cave !!! bouteille

J'en profite pour souhaiter bonne chance à "la bande de potes" pour ses projets actuels et à venir, et pour te remercier pour les offres de TC, nous en ferons bon usage !

cartonnes


Nous ça va en effet, on s'est vite trouvé notre équipe et maintenant on tourne. Tout comme vous on verra ce que ça donne, mais je suis confiant !

good



Ps : je change de suite ton groupe. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Empty
MessageSujet: Re: La popote de Killij pour la parlotte avec les potes   La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:35

Salut Killij !

Merci d'être venu ! A ta santé !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trappa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011

La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Empty
MessageSujet: Re: La popote de Killij pour la parlotte avec les potes   La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:34

Bonjour à tous :)

hmmm je m en doutais que vous étiez ici entrain de picoler :)

Alors ou il est mon tonneaux à moi?

Bon et bien j espère que tout le monde va bien :)
Que ce soit la bande des pilleurs pote^^ou la bande des pilleurs guerriers sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Empty
MessageSujet: Re: La popote de Killij pour la parlotte avec les potes   La popote de Killij pour la parlotte avec les potes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La popote de Killij pour la parlotte avec les potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean au rapport pret pour une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Dark Empire :: Plate-forme d'accueil :: Hall des diplomates-
Sauter vers: