Sith's Dark Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Dark Empire

Forum de l'alliance [S-DE] sur Ikariam.fr monde Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inauguration de la Cantina

Aller en bas 
+7
jo
Trappa
killijarslan
Dark Decimus
chams Akhal
wolverine
Dark Hyksos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:51

Bienvenue sur notre forum, fiers Seigneurs d'Affliction !

A la votre, et amusez-vous dans notre belle Cantina !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:24

Dark Decimus qui était resté en retrait à l'arrivée du sombre Seigneur s'avança et, d'un geste lent de la main, fit comprendre à l'aubergiste qu'il était dans son propre intérêt de servir les nouveaux arrivants avec prestance. Il s'approcha ensuite de Dark Night, qui avait une carrure bien plus imposante que la sienne, posa son poing droit sur sa poitrine, inclina légèrement la tête et la redressa pour le regarder dans les yeux.

- Bienvenue à toi Grand Mercenaire d'Affliction ! Ainsi qu'à tes vassaux et vos hommes ! Vous serez mes invités personnels pendant toute la durée de votre présence sur nos terres !

Après cet accueil fait par leur souverain, les musiciens qui s'étaient arrêtés par peur d'une rixe se remirent à jouer, les clients reprirent leurs conversations et se remirent à boire leurs choppes toutes remplies de breuvages aussi forts les uns que les autres.




* Merci beaucoup Justice ! Et pour les smileys c'est cool aussi, c'était super chiant de tous les installer ! On peut dire que c'est toi...c'est notre garde anti-flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:49

Oh ça craint ici ! Plus personne, les verres sont vides... Seuls deux ou trois serveurs s'affairent à ranger la salle, tandis que le patron ronfle.
__________

Petit RP intitulé Ambiance glamour.

"Tavernier, ramène ton derrière galactique ici, pourriture mandalorienne ! cria Hyksos, réveillant le taulier qui accoure.

- Oui, Seigneur ?"

Pas de pitié pour ce mollusque. En moins de temps qu'il ne m'en faut pour l'écrire, Dark Hyksos avait tiré son sabre-laser, tranché la tête du barman, et rangé l'arme. La tête du patron conservait cet air imbécile et endormi lorsqu'elle roula au sol.

"Toi !"
Le Sith désignait un des serveurs, terrifié, et plus blanc que blanc, comme dirait une pub pour une lessive intersidérale que je ne citerai pas.

"Félicitations ! Te voici patron de la Cantina... Ne reste pas là à rien faire, et sers à boire ! Je paye une tournée générale... sur les fonds de l'alliance !!!"

-FIN-

__________

ALLEZ TOURNEE GENERALE DE MOJITO OU AUTRE POUR TOUT LE MONDE !!! Youpie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycko




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:12

salut tout le monde
comme promis,me voila sur votre forum
Hyksos mon ami,comment vas tu?
sympa votre fofo

je léve mon verre a votre nouvelle alliance les amis cheers

cordialement Psycko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:13

Salut Psycko !!! cigarette

Ca fait plaisir de te voir ici !!! Comment tu trouves la déco ? Et les boissons ?

Tu es le bienvenu ici, passe quand tu veux !

Tournée générale pour mon ami général des glorieux -MA- !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:03

Salut à toi Psycko ! Met toi à l'aise et quand tu auras finit ton godet le patron t'en remettra un sur notre compte ! ;)

bouteille
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Tonia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:22

Tonia poussa la lourde porte en fer, rivetée avec des boulons énormes de récupération des vassaux de guerre Sith probablement.

La lumière à l'intérieur de l'établissement était aussi sombre que celle de l'extérieur. Au fond, se détachaient des ombres massives, trois ombres qu'il lui semblait reconnaître. Sur la droite, le piano jouait seul quelques notes de jazz, à gauche, un comptoir en zinc brillant, seul halo de lumière de la pièce. Une odeur âcre régnait dans la pièce. 3Etrange atmosphère" se dit-elle, mais elle en avait vu d'autres. S'avançant dans la place, en contournant les tables avec une habileté toute féminine et gracile, elle écouta la voix des 3 hommes. C'était bien Chams, son général, Dark Night, son ami fidèle dont les paroles la faisait toujours frémir de satisfaction, et Hyksos, le jeune Hyksos qu'elle avait connu tout petit et qu'elle avait une fois (peut-être même deux) protégé d'une vilaine bête cruelle.

Dark Night ressentant une présence et un parfum familiers se retourna.

- "Tonia !!! Tu es là aussi !
- Oui, on m'a dit qu'il y avait des filles....
- Euhhh des filles ? Oui, mais euhhh comment dire, euhhh c'est un truc pour les hommes tu vois, en fait, tu n'y as pas droit toi aux spectacles de filles, répondit Dark un peu décontenancé.

Tonia le toisa de son regard le plus froid, dépitée, et lui dit :

- Mais Banane ! C'est pas pour voir des filles que je suis là, c'est pour vous surveiller ! Vous seriez capables de mettre des ardeurs là où il ne faudrait pas !

Chams et Hyksos pouffèrent de rire, Dark rougit un peu et éclata de rire à son tour.

Sur cet entrefait, voilà que Fredus sortit la tête des cuisines et s'écria en direction des 3 autres lascars :

- Hé les gars ! Ayééééééééé, j'ai fini la plonge !!






************************************************************************************************************

Bonjour à tous, et bravo pour votre forum !! ça manque de féminité comme je disais à Hyksos !! Et la vache, faut prendre les loupes pour lire !!! J'espère que vous apprécierez mon petit RP en mode "cassage de mythe", sinon, cela ne fera rire que moi hihihi !

Je suis en tous les cas contente de vous voir ensemble, et je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos aventures communes ;)

Bises,

Tonia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:32

Hyksos rigolait encore que Fredus sortit enfin de la cuisine !

"C'est bon les gars ! On va pouvoir aller voir les ...". A la vue de la douce présence féminine qui nous faisait le grand honneur de passer par la Cantina de Mos Esley, ce grand dadais ne finit pas sa phrase !

"Ah ! Tonia... c'est cool d'être passée ! C'est un plaisir de te voir ici !
- Merci Fredus, répondit l'élégante Insoumise.
- Veux-tu quelque chose ? lui demanda Hyksos. Toi là-bas ! Sers un mojito intersidéral à Tonia ! Puis resserre tout le monde en fait..." Il n'avait pas besoin de rajouter "et en vitesse" car ce nouveau barman faisait preuve d'une vélocité incroyable depuis qu'il avait remplacé l'ancien... qui avait perdu sa tête !

"Bon ben... on y va tous ensemble alors ?" demanda un Dark aux pommettes rougies par l'alcool et la pudeur, une fois le mojito servi !
- Oh oui", répondirent en coeur les trois autres garçon... et Tonia aussi ! (???)

__________

Merci à toi de nous avoir rendu cette très gentille visite Tonia !!! Repasse quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia




Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2011

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:20

Avec plaisir Hyksos !! J'attends qu'un RPiste nous fasse une suite à nos petites saynètes, et je sais qu'il y en a de valeur dans cette Cantina ^^

Par contre, comme je n'ai pas d'ambassade privée parce que soit-disant je n'ai pas demandé mes accès IG à ce cher Fredus qui ne sait sans doute toujours pas que je suis une Insoumise et que de ce fait, je ne fais rien comme tout le monde, j'en profite pour dire ici que j'ai deux places dans mes musées !
Revenir en haut Aller en bas
chams Akhal




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:23

dj
Je me remet au platines,
Pour l'instant Il y a que Tonia comme fille et trop de gens la courtise.
Découvrez la playlist taverne Fredus avec Angelo Debarre, Romane
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:34

Hey Chams t'es déjà là ? !! Cool ! ;)

On en a une autre de fille, mais elle se cache. ^^


Les amis DJ Chams est dans la place ce soir ! On va faire du fric ! :$$:



Tournée générale pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Cantina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Cantina   Inauguration de la Cantina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Cantina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Dark Empire :: Plate-forme d'accueil :: La Cantina-
Sauter vers: