Sith's Dark Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sith's Dark Empire

Forum de l'alliance [S-DE] sur Ikariam.fr monde Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enseigne Hoshi Sato au rapport.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:10

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous. J'ai presque 25 ans et j'ai commencé sur Eta, depuis le presque début du jeu. J'avais un petite bande bien sympathique là bas, puis chacun à progressivement arrêté de joué, j'ai alors déménagé sur alfa. Je ne saurais dire depuis combien de temps j'y suis, parce que j'ai eu des périodes de vacances prolongées.

Je reviens donc pour farmer et faire de l'or, n'étant plus aussi prise dans le jeu qu'à l'ancienne époque. Voilà si vous avez des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:49

Merci pour cette présentation brève mais qui va à l'essentiel Enseigne Hoshi Sato !


En espérant que tu seras bien parmi nous ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
wolverine




Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2011

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:29

salut content de te connaitre ( un peut ^^ )


PS: je doit pas perdre mon titre de premiers en message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:23

Salut Hoshi !

Bienvenue sur Alpha ! On va pouvoir exploiter cette source d'enseignements si tu joues depuis aussi longtemps !!!

J'espère que tu te plairas parmi nous !!!

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Moui mais tu sais, moi j'étais calée lorsque l'on pouvait encore piller de l'or (c'était la bonne époque...) et puis au fil des changements, être guerrière n'était plus intéressant pour moi, alors du coup j'ai beau être là depuis plus longtemps que Dark Fredus, je pense qu'il est plus doué que moi côté tactiques. C'est même sur!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:35

Hoshi Sato a écrit:
du coup j'ai beau être là depuis plus longtemps que Dark Fredus, je pense qu'il est plus doué que moi côté tactiques. C'est même sur!


Je dirais bien quelque chose du genre "c'est tellement gentil" ...mais c'est aussi tellement vrai que je ne peux pas dire ça honnêtement... lol!


On peut pas être partout à la fois c'est sûr ! Disons que j'ai eu un peu (beaucoup ^^) plus le loisir d'explorer les nouvelles versions que toi. Et comme l'IRL et les MAJ dans le jeu font que l'on s'en détache parfois...c'est compréhensible aussi bien entendu !


Mais t'inquiète pas ! On va faire ce qu'il faut pour que tu rattrapes la version actuelle ! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Dark Hyksos

Dark Hyksos


Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:41

Rassure-toi, on va mettre tout le monde à niveau, ensemble et patiemment !!!

On fera de toi une Sith, parole de Hyksos !

sith
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sato




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:06

Les nouvelles versions? Me semble que j'en ai raté qu'une non??? Suis partie aussi longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Decimus
Admin
Dark Decimus


Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:22

Euh en fait au niveau du nombre de version je croyais qu'il y en avait 2 ou 3...mais peut-être que je fais erreur... ^^

Pas grave, on va dire qu'on te fait rattraper ton retard, comme ça au moins c'est juste ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://s-de.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enseigne Hoshi Sato au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Enseigne Hoshi Sato au rapport.   Enseigne Hoshi Sato au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigne Hoshi Sato au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean au rapport pret pour une guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith's Dark Empire :: Plate-forme d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: